Portzamparc Entrepreneurs

Imprimer

Portzamparc Entrepreneurs

Code ISIN Part C : FR0013186319
Code ISIN Part I : FR0013186327
Code ISIN Part P : FR0013292786
Classification : Actions françaises
Indice de référence : CAC Mid & Small NR
Eligibilité : PEA
Commission de souscription max : 3% (Part C) / 2% (Part I)
Frais de gestion max : 2% (Part C) / 1% (Part I)
Commission de surperformance : 20% de la performance annuelle du fonds au-delà de celle de l'indice CAC Mid & Small NR (dividendes réinvestis)
Commission de mouvement :
Actions françaises et étrangères cotées
En France = 0.20%
Actions étrangères = 0.25%

Portzamparc Entrepreneurs, créé en août 2016, est investi sur les petites et moyennes capitalisations françaises. Le processus d'allocation et de sélection pratiqué en toute indépendance confère à Portzamparc Gestion la réactivité et la souplesse d'une société de gestion résolument déterminée à promouvoir la puissance PME/ETI cotées en France.
Nous attirons l'attention des investisseurs sur les notions de risque de perte en capital et de risque de liquidité liés à l'investissement sur les petites capitalisations.

Afin de répondre à la règlementation MIF 2, Portzamparc Gestion a créé pour ce fonds une part P réservée exclusivement à la gestion sous mandat (GSM) et aux conseils indépendants au sens de MIF 2 (*)

(*) Distributeurs de pays membres de l’Espace Economique Européens fournissant uniquement (ou exclusivement) un service de conseil indépendant au sens de la Directive MIF 2004/39